Sur Footballstorm, on aime la nouveauté, la création, et l’inspiration. Anna Stezi représente parfaitement ces valeurs et vous présente son remix marseillais.
Remix avec passion
Dans la catégorie textile, je demande l’Olympique de Marseille. C’est dans le sud que l’on voyage aujourd’hui, et c’est chez la créatrice Anna Stezi que l’on pose nos valises. Cette dernière a une grande particularité. Elle touche et retouche des éléments de collection made in OM, pour en faire de nouvelles plus innovantes. Fini les templates basiques et bonjour la nouveauté, rien de choquant pour celle qui avait déjà fait des masques aux couleurs du club (et pour le club), en période de COVID. Le plus intéressant reste ses créations qui changent totalement d’utilité.



Des maillots qui deviennent des fauteuils, des bobs, ou encore des tableaux, le média change mais le fond reste le même. Les déclinaisons de la tunique phocéenne atteignent des pics totalement inattendu. Au point d’en voir certaines trôner sur le cuir chevelu d’Emmanuel Macron. La montée en puissance de ces produits ne s’arrête pas puisque plusieurs collaboration avec l’OM et Puma ont déjà eu lieu. Ainsi qu’une autre avec Project X Paris. L’ouverture d’une boutique en physique (Topsis) qui a aussi vu le jour au mois de décembre.
L’aspect de l’authenticité est lui aussi poussé à son paroxysme. Puisque la créatrice a récupéré un tifo de 1 000 m² pour le remixer en plusieurs pièces à porter. Le côté récupération est lui aussi un paramètre important de ses créations. Anna Stezi fait en sorte d’utilisé la totalité du tissu qu’elle récupère, une variable écologique qui lui tient à cœur.



Enfin pour les derniers réfractaires qui auraient du mal à franchir le pas par manque d’affinité avec le club marseillais, sachez qu’elle remix aussi des maillots de baskets, à vous de trouver votre bonheur dans ses étagères.


