Cristiano Ronaldo: Luis Castro va en faire les frais

Lors du dernier match d’Al Nassr en Supercoupe d’Arabie Saoudite, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont encaissé une lourde défaite 4-1, alors qu’ils menaient 1-0 grâce à un but de ce dernier quelques minutes avant la mi-temps.

Lors des buts d’Al Hilal, Cristiano Ronaldo explose, il montre déjà des signes de frustration, mais également de colère envers ses coéquipiers.

Même si ce n’est pas la première fois qu’on voit le joueur Portugais se plaindre, cette fois-ci c’en est trop visiblement. Et l’entraîneur, Luis Castro, risque d’en faire les frais. Plusieurs médias locaux annoncent qu’il a déjà les deux pieds dehors, même certains journaux internationaux, comme Marca se mêlent de l’affaire (forcément, CR7, ça fait parler!) et annoncent que le licenciement de l’actuel coach ne devrait plus tarder.

Malheureusement, le manque de trophées, combinés aux mécontentements à répétition du capitaine de l’équipe vont amener les instances du club à trouver un nouveau coach. Celui-ci deviendrait alors le quatrième en deux ans … Très difficile de bâtir un projet et un style de jeu en changeant fréquemment d’entraîneur.

Avant lui, se sont succédé notamment Dinko Jelicic, Rudi Garcia, et Miguel Angel Russo.

Pour l’instant, on ne sait pas qui succèdera à l’ancien coach de Botafogo. Cependant, des joueurs de l’effectif pourraient également voir leur avenir se dessiner ailleurs. Le mercato s’annonce passionnant, il va falloir suivre de très près les actions d’Al Nassr sur le marché des transferts.

Cristiano Ronaldo veut plus de trophées

Ronaldo semble vouloir s’impliquer encore plus dans le club et avoir son mot à dire sur le prochain coach et les prochaines recrues. Il veut gagner encore et toujours plus. Et surtout, il veut remplir son armoire à trophées avec Al Nassr qui n’est composée que d’un seul trophée, la Coupe Arabe des Clubs Champions, remportée en 2023.

Le résumé de la rencontre

Retour en haut