adidas bad bunny x messi

Messi et Bad Bunny : Le duo le plus improbable débarque chez adidas !

Le monde du football et de la musique viennent de fusionner dans un Big Bang stylistique. adidas Originals a dévoilé la collection Bad Bunny & Messi, célébrant le lien sacré entre musique et sport.

Le roi du terrain rencontre le lapin diabolique

On l’attendait pas, et pourtant… Messi et Bad Bunny s’associent pour une collection adidas en édition limitée. Une admiration mutuelle lie ces deux stars planétaires. Bad Bunny a même glissé 5 mentions de Messi dans son dernier album ! Et Messi, impressionné, a avoué que 7 titres de Bad Bunny figuraient sur sa playlist d’avant-match. Ça promet du lourd !

Un voyage dans le temps adidas

La collection Bad Bunny & Messi puise son inspiration dans les archives de la marque aux trois bandes. On y retrouve deux silhouettes emblématiques : la mythique F50 de Messi, et la Gazelle, chaussure iconique d’adidas.

La F50 Messi x Bad Bunny : un hommage doré

La F50 est un véritable hymne à la carrière de Messi. Des touches dorées rappellent ses Ballons d’Or et ses coupes du monde, glanés au fil des années. La couleur principale, sobre et élégante (“Carton/Blanc crème/Cyan”), est sublimée par des accents audacieux et des détails uniques.

Un petit côté perso

Pour une touche personnalisée, les noms et les drapeaux nationaux de Bad Bunny et Messi figurent fièrement sur le cou-de-pied de chaque chaussure. La virgule adidas sur le talon reprend le numéro 10 de Messi. Et la semelle, sobre, contraste avec un look irisé et des clins d’œil subtils à la Pulga.

adidas bad bunny x messi

Bad Bunny, fan inconditionnel

“Le nom de Messi est devenu synonyme de grandeur, de courage et de cœur”, s’est extasié Benito Antonio Martinez Ocasio, alias Bad Bunny. “Le voir jouer avec une telle passion est un privilège. Je compare l’amour qu’il a pour son pays et son sport à l’amour que je ressens pour la musique et Porto Rico. Collaborer avec lui est un honneur que beaucoup rêvent d’atteindre et que je n’aurais jamais imaginé possible. Aujourd’hui, je suis reconnaissant de pouvoir représenter notre culture aux côtés du GOAT”.

Messi, touché par l’hommage

“Cette campagne rend hommage à nos fans. Voir les gens qui me suivent et me soutiennent est plus qu’une source d’inspiration, c’est un immense sentiment de gratitude. J’essaie toujours de tout donner sur le terrain, et c’est formidable de voir qu’il y a des gens qui apprécient cet effort et me soutiennent inconditionnellement, même dans les moments difficiles”, a déclaré Lionel Messi. En ce qui concerne la collaboration avec Bad Bunny, il ajoute : “La musique est liée à de nombreux aspects de ma vie, et Bad Bunny est un artiste qui ne manque jamais d’être sur ma playlist.”

La collection adidas F50 Messi x Bad Bunny sera disponible à partir du 26 octobre

Retour en haut