Il n’aura pas fallu très longtemps à Nicolas Jackson, seulement 1min38 de jeu pour ouvrir le score face à Wolverhampton, et inscrire son premier but avec les Blues.
Cole Palmer frappe le corner dans la surface des Wolves, ballon dévié mais Nicolas Jackson est libre de tout marquage. L’attaquant dont l’état de forme pose question après son dernier match n’a plus qu’à frapper le ballon de la tête pour l’envoyer au fond des filets. Lui qui n’a pas réussi à marquer lors de la défaite 2-0 face à Manchester City lors de la première journée, va inscrire son premier but avec Chelsea en Premier League cette saison. Compteur débloqué pour le deuxième meilleur buteur du club la saison dernière avec 17 réalisations, derrière Cole Palmer et ses 22 unités.
Il s’agit pour l’instant du but le plus rapide de cette saison. Même si seulement deux journées se sont écoulées.
Pour rappel, le but le plus rapide de l’histoire de la Premier League a été inscrit en 7.69 secondes de jeu. Shane Long est l’auteur de ce record. Il était alors attaquant de Southampton et son équipe affrontait Watford. Profitant d’une erreur de relance de la part du défenseur, Long contre le ballon, il fonce en direction de la cage adverse pour lober le gardien et inscrire le but le plus rapide de l’histoire de la Premier League.