Clarence Seedorf, ancien milieu de terrain du Real Madrid, de l’AC Milan ou encore de l’Ajax Amsterdam lance, en 2004, son premier restaurant “Fingers”.
Seedorf, créatif sur et en dehors du terrain
Clarence Seedorf se faisait déjà remarquer pour sa créativité et son élégance sur les terrains de foot. Notamment à l’AC Milan, où il régalait le public Milanais par ses habilités techniques et sa finesse balle au pied.
Mais sa créativité ne s’exprime pas seulement sur les pelouses ! Puisqu’en 2004, le milieu de terrain Néerlandais ouvre son premier restaurant “Finger’s“.
Le concept repose sur une fusion entre la cuisine Japonaise et les influences Italiennes. Très vite, ce concept séduit. Depuis, Seedorf a ouvert d’autres établissement dans d’autres villes (Milan, Rome, Porto Cervo).
L’élégance qu’on lui associait lorsqu’il avait le ballon entre les crampons, est retransmise au travers de certains des mets proposés par sa chaîne de restauration.

Clarence Seedorf présente son restaurant Finger’s comme un lieu de fusion culinaire entre la cuisine Japonaise et des influences internationales, notamment Italiennes. Il crée une expérience gastronomique unique, mélangeant saveurs exotiques et sophistiquées.
L’ambiance du restaurant est élégante et cosmopolite, à l’image du parcours de Seedorf, qui a voyagé dans de nombreux pays au cour de sa carrière. Finger’s ne se limite pas à la cuisine japonaise classique. Il propose une approche créative et innovante, tout en respectant les traditions.
Seedorf met l’accent sur l’expérience globale. Il offre un cadre raffiné, où les clients se sentent accueillis et peuvent découvrir des saveurs nouvelles. Le restaurant attire une clientèle sophistiquée, curieuse de nouvelles expériences culinaires.

Si jamais certains de ces mets vous plaisent, et que vous êtes de passage soit à Rome, à Milan ou Porto Cervo, n’hésitez pas à vous faire un petit plaisir ! (Site web de Finger’s)
