Football Manager 25 repoussé : On fait quoi en attendant ?

Football-Manager-25

On est tous d’accord, la nouvelle du report de Football Manager 25 en mars prochain est une véritable douche froide. En novembre, on est tous impatients de se plonger dans les nouveautés du dernier opus et de construire notre propre dynastie footballistique. Mais pas de panique, il existe une solution pour patienter tout en profitant […]

Arsenal et Aries s’associent pour une collection streetwear inédite

aries-arsenal

Arsenal et la marque de streetwear de luxe Aries, basée à Londres, lancent une collection en édition limitée. C’est la toute première collaboration du club avec une marque indépendante de streetwear. C’est aussi la première incursion d’Aries dans la Premier League.

Aminematue : L’équipe de France prête à relever le défi espagnol !

maillot france aminematue

Le 12 octobre, le Metropolitano Stadium de Madrid vibrera aux couleurs de la France. Le streamer français Amine, capitaine de l’équipe France, et Nike s’unissent à nouveau pour un match de légende face à l’Espagne. Après leur victoire en 2022, les deux équipes sont plus déterminées que jamais à s’imposer.

Le marché des joueurs libres, une fin à la dictature des joueurs ?

Nous y voilà, le mercato a fermé ses portes. Mais les joueurs libres sur le marché continuent de toquer à la porte des clubs. Si à l’époque ces mêmes joueurs trouvaient preneurs très vite, aujourd’hui il n’est plus rare des les voir trimer pour trouver un employeur.

Davy Klaassen: Encore de retour à l’Ajax

Klaassen revient, encore une fois, à l’Ajax Amsterdam. Pour rappel, il était libre de tout contrat. L’Inter et le joueur s’étaient mis d’accord le fait qu’il ne serait pas prolongé à l’issue de son contrat.

Coulounieix-Chamiers: Quand des sangliers décident s’amusent

A Coulounieix-Chamiers, au cours de la nuit du 16 au 17 septembre 2024 des sangliers décidaient de s’amuser sur un des terrains du club de Coulounieix-Chamiers. Comme un malheur n’arrive jamais seul, après avoir été éliminés de Coupe de France, le club se retrouve désormais sans terrain.